750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir de cuisiner
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2008

TAJINE DE POULET AUX OLIVES

Il existe plusieurs sorte de poulet aux olives celle - ci est ma préféré je l'accompagne de frite mais on peut aussi bien l'accompagner de riz .

Pour cette recette il vous faudra :

- Des morceaux de poulets
- Deux oignons
- Des olives
- Des pois chiches
- Du sel, du poivre , du curry
- De la coriandre
- Quelques carottes

Faire revenir les oignons avec le poulet, rajouter le sel, poivre , le curry, les pois chiches trempés, les olives. Rajouter de l'eau ( il faut recouvrir le poulet ) et laisser mijoter  1/4 d'heure et rajouter les carottes en rondelles , laisser le tout cuire jusqu'à ce que tout soit bien cuit environ 30 min, rajouter de la coriandre fraiche .

J'accompagne souvent de frite et c'est un régal.



            DSCF1247

Publicité
Commentaires
E
hummmmmmmmmmmm encore une recette de tajine, génial, j'adore ça !
L
ta recette je les refaite en la modifiant un peut sur les epices mais sinon vachement bon
Publicité