750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir de cuisiner
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2008

TARTE AUX POMMES



DSCF1277



Sa fait des jours que je vois ma corbeille de fruits pleines de pommes et malgré mon insistance auprés des enfants pour qu'il prenne une pommes au lieu d'un goûter tel que kinder ou autre, je me suis lacé et j'ai donc fait une bonne tarte aux pommes , rien d'exceptionnel mais qu'est ce que c'est bon.


Pour la compote :

- 3 belles pommes
- du sucre
- un petit peu d'eau

Dans une casserole mettre les pommes , un petit peu d'eau et du sucre laisser cuire 10 min ensuite écraser avec une fourchette.

Pour la tarte:
- 1 pâte brisée
- du sucre
- des pommes
- du beurre
- de la confiture

Dérouler la tarte , mettre la compote recouvrir de pommes , saupoudrer de sucre , et mettre quelques petit morceaux de beurre sur les pommes .

Faire cuire 35 min environ.

Badigeonner de confiture.

Voilà c'est prêt.

DSCF1275

Publicité
Commentaires
L
je te remercie pour tes commentaires élodie
E
Elle est belle cette petite tarte aux pommes ;)<br /> Je continue de visiter ton blog, il est sympa!
Publicité